Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)
Contact the author of the petition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: pas nécessaire de lui répondre
demande d'invalidation du scrutin de l'AFPC et Ct
On veut ravoir notre Indemnité de départ (retirement allowance)
Coordonnateur en formation & communication
personen n'a eu l'aimabilité de m'avertir qu'il y avait un vote pour notre groupe de négociation.
J'ai appris par le biais de Radio-Canada (TV) qu'il y a eu un vote et que le tout a été accepté.
Me voilà un peu déçus de cette façon de faire de la part de notre cindicat.
merci de votre attention.
JD
Re: Coordonnateur en formation & communication
#5: Jean Destin - Coordonnateur en formation & communication
Ce qui fût le cas de bien des membres et une information erronées de l'enjeu de négocier l'indemnité de départ. Un si grand enjeu que cela risque d'être très coûteux dans 3 ans. Ils se sont donné le mandat de le négocier sans l'autorisation de leur membres...voilà notre syndicat qui nous coûte très cher mensuellement.
Journée du vote
Bonjour,
Lorsque je me suis présentée pour aller voter la journée du vote, on a refusé de me laisser entrer sous prétexte que j'étais 8 minutes trop tard. Une collègue s'est présentée à la séance suivante, elle m'a dit qu'ils ont laissé entrer des gens plus de 10 minutes de retard!!! Résultat, je n'ai pas pu exprimer mon vote. En tant que membre j'ai le droit de voter et on ne peut m'obliger à assister à une séance pour que je puisse excercer mon droit de vote. Un membre = Un vote! Je suis d'accord sur le fait qu'un acquis perdus ne sera pas récupérable. Je souhaite que l'on puisse garder l'indemnité de départ. Merci
DON'T TOUCH MY SEVERANCE PAY
Affabulation
Conseillère en rémunération
AS03 No retention allowance for coaches??
Anotherway that PSAC likes to ridicule us. If We don't get it we should stop paying dues!!
Vote électronique ...
Je veux juste mentionner qu'il serait temps, en 2010, que l'AFPC commence à faire voter ses membres par voie électronique.
Merci et bonne journée.
Invalidation du scrutin
Syndicat = Non représentant
Conseillère en rémunération
We got screwed !!
That’s my 2 cents
Re: PSRAP c pas fort
#12: André Laberge - PSRAP c pas fort
hahahahha...bien dit!
Re: Conseillère en rémunération
#18: - Conseillère en rémunération
il est fort probable que lorsque nous aurons atteint un certain niveau que cela aidera mais faut aussi que nous nous organisons pour porter une plainte contre notre syndicat et étant donné que l'on ne peut lever un grief contre eux nous avons la possibilité par contre de faire une plainte et la je regarde la formulation et il est fort a parié que nous serons sous peu approché par un autre local syndical, a suivre...merci a tous et continuez a faire circuler et moi je vais maintenant me tourner vers les médias...pour atteindre encore plus de membres....
PSAC
Pour ce qui est de notre local, nous avons été confronté par des membres qui ne voulais répondre a nos questions parce qu'il ne savait pas quoi répondre tout simplement. Ils était arrogant, irrespectueux, parlait plus fort que nous lorsqu'on avait des questions, les mains lever était ignoré, donc je suis pour porter plainte contre notre syndicat au conseil canadien des relation de travail, je vous invites a faire de même.
Merci et bonne journée
Ouliez pas de faire circuler la pétition il faut se battre contre cette entente.
C'est pas juste ceci est notre avenir
| This discussion has been closed. |
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: ne sait pas affiché...